26 septembre 2021

Gazette 2021 – Route des Mirages

19 juin, LA ROUTE DES MIRAGES

Avec Jean GUEZENNEC et François DUFOSSE, Patrick GUILLON et Jérémy SCHILTER

‘’Nous abordions ce rallye de reprise très humblement, sachant que les modes d’énoncés de parcours aussi variés et complexes ne nous réussissent guère… Mais c’était une reprise, après ces longs mois d’abstinence, et nous y avons retrouvé beaucoup de copains, du RSC78 et d’autres.

La première étape nous a confirmé que nos craintes étaient fondées, avec des erreurs commises, et un retard conséquent au CH. Notre temps alloué avait déjà été ‘’plombé’’ dès le départ par une panne de trip (résolue heureusement).

La seconde partie du rallye nous a semblé mieux négociée, avec encore pas mal d’inattentions, dont une route fantôme non remarquée, une distance notée pas au bon endroit, corrigée mais qui nous a valu, ce qui est normal, une case comptée faute au tarif maxi. Mais au moins, cette fois, nous sommes passés partout largement dans les temps.

Au final, nous terminons 12èmes (sur 19 !) en Expert… mais ça nous aura permis de reprendre nos marques dans l’habitacle de Shirley pour préparer la suite, et nous nous sommes quand même bien amusés avec les innombrables présentations de François Demathieu, l’organisateur de la journée.

Patrick et Jérémy, engagés en GT, ont connu entre autres des problèmes avec les ‘’cartes à vignettes’’, qu’ils découvraient comme nous, mais font mieux et placent la 914 en 8ème position sur 18 dans la catégorie.’’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + quatorze =