26 septembre 2021

Gazette 2021 – Ronde de Chambrille 29 aout 2021

Les occasions de rouler sont rares, cette saison, comme la précédente ! On avait hâte de retrouver CHAMBRILLE, où nous nous sommes toujours régalés. Cette édition n’a pas dérogé à la règle, malgré le protocole sanitaire par ailleurs bien maîtrisé.

On a pu y retrouver Jacques (Phelippeau) bien sûr, mais aussi Thierry (Coltin), venu prêter main forte pour les classements et faire des photos, et plusieurs équipages de l’Ecurie, Patrick (Guillon) et Dan (Houry) sur la 914, Michel (Laborie) et Cyrille (Guilloux) sur la Murena. En l’absence de Catherine (Nogier), Francis (Planche) était passé à droite, laissant le volant de sa MGB-GT à son épouse.

A la fin de la première étape, avec 1 CP et 9 minutes, nous pointions en tête, avec une courte avance sur Patrick et Dan, auteurs d’un sans faute coté CP, mais avec un peu plus de retard aux TIP et CH d’arrivée.
La seconde a été copieuse, et fait davantage de dégâts. En ne prenant cette fois aucun CP et juste 3 minutes à l’arrivée, nous nous offrons avec François, une victoire qui nous remonte le moral après deux rallyes bien difficiles !

Patrick et Dan terminent finalement 8èmes…

Michel et Cyrille 14èmes

Minette et Francis n’ont pu être classés en raison de leur retard trop important.

C’était sans doute notre dernier rallye avec Shirley, notre MGB-GT… On en a fait près de 40, avec un seul abandon, et beaucoup de très bons souvenirs.

Sa remplaçante ne tardera pas, peut-être dès le Loir et Cher Historique qui se profile fin septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + neuf =