Trois équipages de l’écurie étaient au départ de cette 10ème édition, qui a réuni un beau plateau.
Patrick GUILLON et Dan HOURY, sur la Porsche 944 de Dan, n’ont pas été très heureux, cassant une transmission en début d’épreuve.
Michel LABORIE et Jacques PHELIPPEAU, sur la Murena de ce dernier, 7èmes le samedi soir, ont effectué une belle remontée le dimanche, pour terminer 4èmes, au pied du podium, avec toutefois quelques interrogations que l’absence de corrigés à l’arrivée n’a pas permis de dissiper…
Pour Francis PLANCHE et Catherine NOGIER, ça s’est finalement très bien déroulé. Malgré 2 CP, et 7 minutes suite à un passage difficile sur une “carte à points”, la MGB-GT pointait en tête en fin de première journée, mais avec une toute petite avance sur les seconds, les troisièmes étaient un peu plus loin, avec 4 CP. Le dimanche, toujours sous un temps ensoleillé, ils admettent avoir été moins en réussite, prenant 2 autres CP, l’un sur un petit décalage non vu entre un calque et la carte, l’autre sur un rond-point franchi alors qu’un groupe d’une trentaine de cyclistes ne leur a pas permis de voir le panneau…
LE TOHIC-ROLIN (205 Gti), seconds la veille, n’ont pas fait mieux et prennent finalement la troisième place.
BOSDRON-SEVESTRE (Manta 1200S) par contre, réalisent l’étape parfaite et se placent en tête pour 10 points, …hors coefficient d’ancienneté de la voiture. Après application de ce dernier, la victoire finale revient à nos Guépards, une ligne de plus à un palmarès déjà fort bien rempli !