28 juillet 2021

Gazette 2020 N°3

SOMMAIRE

8ème Ronde de Chambrille Touristique, avec Francis PLANCHE, Catherine NOGIER, Alain BRAULT, Joël MAQUET, Michel LABORIE, Cyril GUILLOUX, Jacques PHELIPPEAU, Thierry COLTIN, Jean GUEZENNEC et François DUFOSSE

Comptes Rendus

8ème Ronde de Chambrille Touristique (30 Août 2020)

Le résumé de Jean GUEZENNEC et François DUFOSSE” :

Quelle reprise ! La “petite randonnée dominicale” a tenu toutes ses promesses, et même le temps, annoncé comme très mitigé, s’y est mis. 65 autos en tout, un joli succès !

Quel bonheur de revoir nos potes, Jacques PHELIPPEAU et Thierry COLTIN côté organisation, les quatre (!) autres  équipages GUEPARD au départ, et les autres habitués. Ca a été  l’occasion de commenter ces longs mois d’attente…

Avec les règles du parcours à effectuer, les consignes liées au Covid ont été soigneusement rappelées au briefing, et chacun a essayé de s’y conformer au mieux. Un sacré boulot supplémentaire pour les organisateurs !

Et quel parcours… Sélectif à souhait, bien musclé en EXPERT, où notre nouvel équipage GUEPARD, Francis PLANCHE et Catherine NOGIER ont excellé, comme il y a deux ans. Ils sont les seuls à passer à zéro CP il me semble. De notre côté, on en prend trois, (trois faux !) ce qui nous aurait tout de même mis sur le podium si un classement avait été établi.

8ème Ronde de Chambrille Touristique

Le premier a été pris par inadvertance, on a bien vu qu’on n’avait pas pris la traversée de village par le bon bout, et en revenant vers l’entrée, on est passés devant un CP “qui trainait par là”, on l’a noté… il était pour les DECOUVERTE, nous aurions du remonter plus haut !

Une petite erreur de traçage pour François, une confusion entre “fléché partiel” et “fléché droit” pour moi, rien à redire… On s’est régalés sur ces petites routes, avec des traversées de villages improbables, nous sommes même passés par un portail grand ouvert, avec un gros doute, mais c’était bien ça !

Les riverains ont d’ailleurs apprécié autant que nous cette “reprise d’activités” apportant un peu de distraction après cette période, on n’a vu que des sourires, des mines réjouies, des gestes d’encouragement, ça fait plaisir !

Patrick GUILLON et Dan HOURY ont bien marché aussi, un classement les aurait placés dans le top 5. Je n’ai pas le détail complet, mais Alain BRAULT et Joël MAQUET suivent un peu plus loin, comme Michel LABORIE et Cyrille GUILLOUX, qui se rôde dans ce rôle de copi.

Un très grand merci à Jacques et à sa petite équipe pour nous avoir concocté ce beau dimanche !

A Venir

Le programme à venir de Patrick GUILLON :

  • Routes du Jura (THRF), 5 et 6 septembre
  • Rallye de Printemps du HRP, 12 septembre
  • Journée Alpine à Linas Monthléry le 24 octobre
  • Rallye de la Côte d’Opale 13-14 et 15 novembre
  • Routes du Vexin, 28 et 29 novembre

12èmes ROUTES DU VEXIN CLASSIC (28 et 29 Novembre 2020)

Vous le savez maintenant, comme bon nombre d’organisations, les Routes du Vexin 2020 ont été reportées en fin d’année, précisément aux 28 et 29 Novembre 2020.

Fidèles membres ou sympathisants de l’écurie GUÉPARD, nous aurons besoin de vous en Novembre comme tous les ans au mois de Mai. Si vous disposez de l’une ou des deux journées pour rejoindre le staff organisateurs, faites le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 5 =