Récit de nos 2 équipages qui ont été découvrir l’Auto-Tour du Briennois : Stéphanie et Yann GOSSART, Jean GUEZENNEC et François DUFOSSE
C’était une véritable découverte pour les deux équipages de l’écurie Guépard présents à l’est de Troyes, sur le secteur des lacs du Der et de la Forêt d’Orient. Un rallye particulier, avec des règles auxquelles ils n’étaient pas habitués. Au programme, pas de temps impartis, comme de plus en plus souvent, mais des road-books très intéressants, et bien denses en difficultés de tous ordres !

Stéphanie et Yann GOSSART (Porsche 944) ont reconnu par moments un petit manque de concentration, et ici, à la moindre distraction, les pièges bien ficelés provoquaient CP faux ou manquants, quand ce n’était pas des pinces prises trop tôt ! Ils terminent quand même dans le top 10, et pour une première expérience, cette 9ème place est quand même bien méritoire…

Jean GUEZENNEC et François DUFOSSE (Honda Delsol) ont été les premiers surpris par leur seconde place derrière les vainqueurs de l’édition précédente, après pourtant pas mal d’erreurs pas simples à éviter sans connaître les spécificités locales, au point qu’ils ont demandé aux organisateurs de vérifier ces classements, qui se sont avérés bons !
En tout cas, nos deux équipages ont bien apprécié l’épreuve et y retourneront avec plaisir l’an prochain.
L’Auto-Tour, complet un mois avant la date, bien organisé, mérite bien cette reconnaissance !