Par Jean GUEZENNEC.
Pour cette première organisation, gérée de main de maître par Jean-Marc MASSE, l’écurie Guépard a établi un record, avec la participation de 8 équipages, plus 1, assimilé bien volontiers !
Le résultat brut est très satisfaisant, puisque 7 d’entre eux figurent dans le 1er tiers du corrigé, après 170 km bien boueux par endroits, les labours ayant été effectués peu avant.

Sur leur lancée (ils restaient sur une victoire au Rallye Historique du Poitou), Francis PLANCHE et Catherine NOGIER l’emportent au terme d’un parcours quasi parfait, ne concédant qu’un seul CP.
Juste derrière eux, à un CP de plus, le duo Jean GUEZENNEC – François DUFOSSE termine sa saison sur une très belle note.

Un peu plus loin, Lysiane CHEVRIER et Jacques PHELIPPEAU (6 CP) devancent Thierry et Didier COLTIN, ce dernier revenant à la navigation après une longue absence, Alain BRAULT et Yann GOSSART, Christian AJOUX et Michel LABORIE, … et Stéphanie et le tout jeune Valentin GOSSART, opiniâtres malgré une petite sortie de route qui les a contraints à une arrivée tardive.

Il faut saluer aussi la performance de Benoît et Roxane NOGIER, dont c’était la toute première expérience en navigation, et de Didier ROUSSEAU et Philippe SYLVERT, plus habitués à la catégorie Découverte qu’au programme bien dense proposé ici !

Une belle réussite pour l’organisateur, qui avait fait le plein de participants, et pour l’écurie Guépard !