Par Jean GUEZENNEC
Il va falloir que j’y passe, avant d’essayer d’oublier cette édition…
Avant d’évoquer notre piètre prestation, je veux féliciter Francis PLANCHE pour son joli week-end, qui avait pourtant bien mal commencé…
Forfait tardif pour cause d’indisponibilité de Catherine NOGIER, il a été appelé par l’organisateur. Lea DESSIRIER, qui devait naviguer sur une Porsche Boxter était dans la même situation que lui, mais sans son pilote… Francis n’a pas hésité à faire la route le jour même pour en prendre le volant du Boxter, et il a bien fait ! Lea a été très performante, ils terminent 3èmes en ‘’Experts » (2èmes même hors coefficient, car forcément, le Boxter…) !!!

Not’Président, Thierry COLTIN, associé à son frère Didier, ont amené la 205 à une belle 5ème place, plombés par un passage un peu alambiqué d’une séquence ‘’dominos » (un truc que nous n’apprécions pas du tout, ni lui ni nous).

Pour notre part, ‘’petite forme » de mon compère François DUFOSSE sur les cartes, où il est habituellement très performant, et je n’ai pas pu lui être d’un grand secours, regarder à deux dans la loupe, sur un détail microscopique où l’on passe 3 fois, ou sur une carte si pâle qu’à un mètre, on ne voit même pas les routes présentes…. On y prend une grande partie de nos CP, plus évidemment ceux des dominos, ce qui nous place 13èmes.
Heureusement, il y avait les buvettes, et les repas pour retrouver cette ambiance conviviale, entre copains qu’on apprécie.
Je laisse Thierry LEVALLEUX vous raconter leur rallye, en initiés, et son dénouement ! : https://guepardonline.fr/wp/rallye-historique-du-loir-et-cher-20-21-septembre-2/
